Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande et info pour un salons privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravnos




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:51

Bonjour,
J'ai découvert il y a peu votre serveur TS gratuit qui permet de crée des salons temporaires.
J'ai vu que vous faisiez une offre d'un salon privé avec Channel/Sub-Channel et RSA pour un allo pass par mois.
J'aimerai avoir plus de précision sur cette méthode.
Comment avoir un allo pass via rentabiliweb ?
Comment les procédure ce passent?
Et tout ça.

Donc voilà un max de renseignement par rapport a ça. Sachant que je vais prendre un salon pour ma guilde et tout et tout.

Merci de bien vouloir me répondre. J'essayerai de faire au plus vite.
Bonne soirée a vous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:14

Humm up ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

Salut, pour 1 allopass tu as accès à un channel (sub-channels) pendant un mois, avec des commandes (R CA). Pour les informations sur le paiement il faut voir avec Sum.


Si non ça se passe ici > http://audiotel.la-super-boite.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak-gratuit.keuf.net
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:00

Ravnos a écrit:
Bonjour,
J'ai découvert il y a peu votre serveur TS gratuit qui permet de crée des salons temporaires.
J'ai vu que vous faisiez une offre d'un salon privé avec Channel/Sub-Channel et RSA pour un allo pass par mois.
J'aimerai avoir plus de précision sur cette méthode.
Comment avoir un allo pass via rentabiliweb ?
Comment les procédure ce passent?
Et tout ça.

Donc voilà un max de renseignement par rapport a ça. Sachant que je vais prendre un salon pour ma guilde et tout et tout.

Merci de bien vouloir me répondre. J'essayerai de faire au plus vite.
Bonne soirée a vous et @+

Bonsoir,

Je n'ai pas mis à jour le sujet, il s'agit de payer un code Rentabilweb par mois (cela fonctionne exactement comme Allopass).

Donc vous vous enregistrez sur le lien donné par Titan, vous indiquez le nom que vous souhaitez pour le salon permanent et moins de 24h plus tard vous l'obientdrez. Pour les droits de CA, on tâcheras de se croiser prochainement pour vous permettre de vous enregistrer et de vous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:47

Bonour, Bonsoir je sais plus xD
Alors bon je me suis inscrit et est payé un allo pass sur le lien que Titan ma passé.

Donc je vois un truc dans ce genre.

Rebirth-Garona
Bar (discussion général)
Instances
- Instance 1 (5slots)
- Instance 2 (5slots)
Arenes
- Arene 1 (5slots)
- Arene 2 (5slots)
- Arene 3 (5slots)
Réunion Off. (10slots avec mdp)
Raid
- Raid 1 (25slots)
- Raid 2 (25slots)
- Raid 3 (25slots)
Discussion Privé (2slots)
Chan AFK (aucune parole possible)

Voilà après je sais pas si ils vous faut d'autres précisions peut être les mdp :p
Voilà j'attends vos réponses je suis normalement disponible jusqu'à 3h et La journée de mercredi et jeudi.

PS : Je suis sur le chan gratuit Rebirth 2
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:32

Salut voila ton channel est crée je suis sur le chan si tu as besoin des commandes ( R CA ).
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak-gratuit.keuf.net
Ravnos




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:31

Ok thx a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

Bien le bonjour.
Je voulais vous informez que je n'utilise plus votre serveur TS et que vous pouviez supprimer le channel que vous m'avez crée.
La raison est que j'ai crée moi même mon propre serveur TS et que les performances dont j'en tire son plus que convenable et que c'est plus pratique pour ma guilde.
Bonne continuation.
Cordialement, Ravnos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande et info pour un salons privé Empty
MessageSujet: Re: Demande et info pour un salons privé   Demande et info pour un salons privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande et info pour un salons privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour mumble
» demande de TS pour Guilde PVP wow
» demande de canal pour ts
» demande de channel pour wow
» Demande de TS pour Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser