Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On espère qu'il s'agit d'une erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tras
Invité




On espère qu'il s'agit d'une erreur Empty
MessageSujet: On espère qu'il s'agit d'une erreur   On espère qu'il s'agit d'une erreur Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:37

Titan,

Je n'ai pu te contacter via le Teamspeak ces derniers jours et je me permets donc de te faire ma requête via forum dédié à cet effet.

Ma Guilde et moi-même avons eu un gros problème au niveau du Teamspeak ces derniers jours.
En effet, un de mes membres de Guildedu nom de Ewouine/Margorf a été Banni du Teamspeak, ce qui nous a empêcher de faire Karazhan... Cette personne jouant le rôle de MT au sein de notre raid.

Le plus gros du problème suit...
Ce joueur n'a pas de micro (étonnant non ?) et ne se connecte sur Teamspeak que une fois toutes les semaines (et encore...).
Aurait-il été banni par erreur ? celà arrive bien entendu, une fausse manipulation, mais pourquoi alors quand je demande à Maxlebarbare la raison du ban il me dit "Ooh fais pas chier ?"...

Je pense que tu vois clairement qu'il y a eu un gros problème de suivi Administrateur d'autant plus qu'il n'a été deban que 3 jours plus tard !?

Bannir des gens qui ne respectent pas lès règles d'un serveur public est la priorité des Serveur Admin, et je pense que si les Serveur Admin s'amusent eux mêmes à ne plus les respecter nous allons vraiment vers une catastrophe.

J'ai eu beau discuter avec Maxlebarbare pour comprendre sar éaction heu comment dire... tout à fait déplacée, mais rien à faire, il n'écoute pas et à mon avis a fait une grosses erreur et refuse même de l'admettre.

Je parle ici au nom de toute ma guilde qui a trouvé ça tout a fait inadmissible comme réaction.
Je pense qu'une grosse discussion devrait être faite auprès de Maxlebarbare, lui expliquer les valeurs à préserver pour conserver un rôle de Serveur Admin malgré son jeune age.

Merci.
Tras, GM des Lorefang Begins.
Revenir en haut Aller en bas
 
On espère qu'il s'agit d'une erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser