Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Geokillomoto ! ne reviens pas ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tras
Invité




Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Empty
MessageSujet: Geokillomoto ! ne reviens pas ^^   Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:45

Bonjour,

Je suis le "TRAS" responsable de la salle Lorefang Begins et GM par la même occasion.
Je m'aperçois depuis peu que mes membres ne se font plus kick, ban, switch et même insulter par cet imbécile de Geokillomoto.
Je me permets donc de me demander si ce fouteur de merde aurait été définitivement banni du serveur pour infractions graves et abus de pouvoir de son grade de "Serveur Admin".

Puis-je être définitvement rassuré que vous l'avez bel et bien banni du serveur et que mes membres ne seront plus importunés par cet individu complètement irresponsable ?

J'adresse ce message directement à SUM, responsable physique du serveur TEAMSPEAK généreusement offert aux membres du serveur Eitrigg.

Une dernière chose, depuis ce Geo n'est plus sur le Teamspeak, je vois une entente parfaite, plus d'insultes gratuites, plus de propos racistes envers mes membres, plus de gamineries genres muter tout le monde...
Je remercie la personne qui nous en a débarrassé et lui offre un café quand il veut ^^

SVP les gens, ne me dites pas qui a donné le grade de Serveur Admin à un débile profond comme lui, j'aurais des envies de meurtres ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35

Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Empty
MessageSujet: Salut   Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

Salut Tras Geo a son Serveur maintenant Razz

Voila on a parlé avec lui et Sum tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak-gratuit.keuf.net
Tras
Invité




Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Empty
MessageSujet: Noël ?   Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:29

Merci Titan pour cette confirmation :p

Je considère ça comme un cadeau de Noël à l'avance ^^
J'en suis réjouis, même si pour ma part, Geo (j'ai envie de vomir en écrivant ce pseudo) ne mérite pas le TS le plus pourri qu'on puisse inventer (==> Calomnies, mensonges, provocations, racisme...).

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Amro the
Invité




Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Empty
MessageSujet: geo   Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

Ah ? vous venez de vous apercevoir que Geo etait un noob ? Smile un peu long franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Geokillomoto ! ne reviens pas ^^   Geokillomoto ! ne reviens pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geokillomoto ! ne reviens pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser