Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Host-Garderer partenaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garderer




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:07

Bonjour teamspeak gratuit.

Je me présente mon pseudo et Garderer et je ne savez pas ou poster pour cette demande.
Je suis hébergeur de TeamSpeak 2 et Mumble gratuit, j'offres des teamspeak de 100 slots. HostGarderer possèdent 3 serveur dédié OVH.

Je suis pret à négocié un partenaria avec vous dans le but :

-De vous laissez mes utilisateurs qui ne respecte pas mes conditions d'avoir un RANK de 10 utilisteurs par jours sur leurs teamspeaks pour que il prennent une channel chez vous.
-De vous aidez à sécuriser vos teamspeaks grâce à mon perlmod que j'ai recodé anti vpn blacklist etc...
-Pour rejoindres nos différents hébergement.
-Par la meme occasion vous serez le teamspeak public officiel de Host-Garderer

Je suis désolé pour les fautes je n'ai pas vraiment le temp de me relire.

je ne donne pas l'adresse de mon Site Web pour le moment.

Si vous êtes intérréssé contacter host-garderer@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35

Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Re: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:57

Salut je sais pas trop si pour notre intérêt cela convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak-gratuit.keuf.net
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Re: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:23

Merci de ta proposition mais je n'en vois pas l'intérêt... Je suis ingénieur système de métier et je ne rencontre aucun problème avec mes 14 serveurs Teamspeak...

Par ailleurs ton site n'inspire pas trop confiance : http://host-garderer.1fr1.net tout en disposant de 14 membres seulement.

Enfin, sur tsviewer, on peut constater que ton ts n'est pas très fréquenté : http://www.tsviewer.com/index.php?page=ts_viewer&ID=909639&sgraph_timerange=week

Ce que j'en dis c'est que tu es absolument inconnu et que tu veux juste te faire mousser en affichant sur ton site le 2e plus gros teamspeak WoW de France, le nôtre.

Pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
garderer




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Re: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:57

Bonjour teamspeak-gratuit.

Alors http://host-garderer.1fr1.net c'était pour le début cela à durée 1 moi.
Sinon j'ai eu un site très professionnelle pendant 3 mois avec un forum de environs 600 membres, que j'ai décidé de fermé car je part sur un projet avec nouveau nom de domaine et site Profesionnelle.

Si mon teamspeak n'est pas fréquenté c'est simplement que mes clients n'ont pas de problème particulier relative à mon offre d'hébergement car c'est une Hot-Line.

Je vous rassure je suis connue pour diverses raisons. C'est juste que vous êtes enfermé sur vos teamspeak.

Concernant le projet :
Nous allons formé une équipe de teamspeak gratuit grâce à un partenaire que je ne nomerais pas.

Pour vous répondre clairement, je ne savez même pas que vous hébergiez le 2 eme plus gros teamspeak WOW france. Dans tous les cas je ne vois pas ce que sa change (ce n'est pas un mérite). Et Dommage vous auriez beaucoup de choses à apprendre de moi dans la sécurité informatique.

Le but du partenaria était que tous les services gratuits s'assembles pour n'en formé q'un seul. Il n'y aurait pas de responsable général chacun serais responsable des teamspeak que il héberge.

Soit disant je vous souhaite bonne chance pour vos channels gratuites... et de faire payer un Code pour des droits sur un TS peut entrainer un BLACKLIST si quelqu'un fait un rapport, ce que je ne vous souhaite pas. Donc je comprend très bien pour quelle raison vous voulez rester seul parceque vous faites cela pour un but commercial (que je respect) et vous n'êtes pas totalement gratuis.

Bravo pour votre travail "ingénieur système de métier" mais quelle et l'interet de me dire cela... imposer un tons d'entrer pour montrer à qui je m'adresse !! Cela ne sert pas à grand chose ;;; Bienvenue sur Internet Tous le monde est pareil avec une connection internet d'un FAI.

J'ai remarqué énormement de failles sur votre serveur dédié. Heureusement que vous n'avez pas de personnes qui s'opposent a vos services...

Je respect votre choix je vous souhaite beaucoup de clients tous de même.

Cordialement Garderer.
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Re: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:57

[quote="garderer"]Bonjour teamspeak-gratuit.

Citation :
Alors http://host-garderer.1fr1.net c'était pour le début cela à durée 1 moi.
Sinon j'ai eu un site très professionnelle pendant 3 mois avec un forum de environs 600 membres, que j'ai décidé de fermé car je part sur un projet avec nouveau nom de domaine et site Profesionnelle.

Un soit-disant professionnel qui ne sait pas écrire une phrase en français c'est assez drôle...

Parler c'est facile, sourcer c'est nettement moins aisé, j'attends donc des preuves.

Citation :
Si mon teamspeak n'est pas fréquenté c'est simplement que mes clients n'ont pas de problème particulier relative à mon offre d'hébergement car c'est une Hot-Line.

Alors dans ce cas pourquoi as-tu besoin de mon serveur pour ta hotline qui est déjà vide ? C'est pas très pertinent comme proposition, tu pourrais être plus explicite ? Sinon, puisque tu es un professionnel, c'est quoi ton SIRET ?

Citation :
Je vous rassure je suis connue pour diverses raisons. C'est juste que vous êtes enfermé sur vos teamspeak.

Oui oui, tu es connu sur Facebook et sur MSN tu es la star de tes amis, j'ai bien compris. Donne ton Myspace la star que je rigole un bon coup !

Citation :
Concernant le projet :
Nous allons formé une équipe de teamspeak gratuit grâce à un partenaire que je ne nomerais pas.

Je croyais que tu étais un professionnel très connu au demeurant donc pourquoi t'appuyer sur des partenariats alors que tu peux t'aider de ta clientèle existante ? Et de quelle équipe parles-tu puisque tu es un professionnel ?

Citation :
Pour vous répondre clairement, je ne savez même pas que vous hébergiez le 2 eme plus gros teamspeak WOW france. Dans tous les cas je ne vois pas ce que sa change (ce n'est pas un mérite). Et Dommage vous auriez beaucoup de choses à apprendre de moi dans la sécurité informatique.

1. Relis-toi avant de poster car là, tu te ridiculises.
2. Qui a parlé de mérite ?
3. Toi tu as quelque chose à m'apprendre ? Commence par finir ton collège et une fois que tu seras sorti d'une école d'ingé classée alors seulement je te demanderais ton numéro de mobile pour un échange de connaissance...

Citation :
Le but du partenaria était que tous les services gratuits s'assembles pour n'en formé q'un seul. Il n'y aurait pas de responsable général chacun serais responsable des teamspeak que il héberge.

Mais j'ai pas besoin de toi gamin.

Citation :
Soit disant je vous souhaite bonne chance pour vos channels gratuites... et de faire payer un Code pour des droits sur un TS peut entrainer un BLACKLIST si quelqu'un fait un rapport, ce que je ne vous souhaite pas. Donc je comprend très bien pour quelle raison vous voulez rester seul parceque vous faites cela pour un but commercial (que je respect) et vous n'êtes pas totalement gratuis.

Tu me fais bien rire... En fait non, ton ignorance fait de la peine mais je ne t'en veux pas, tu n'as que ça dans la vie, pas moi Wink

Citation :
Bravo pour votre travail "ingénieur système de métier" mais quelle et l'interet de me dire cela... imposer un tons d'entrer pour montrer à qui je m'adresse !! Cela ne sert pas à grand chose ;;; Bienvenue sur Internet Tous le monde est pareil avec une connection internet d'un FAI.

Attend, c'est toi le dieu de l'informatique qui veut m'apprendre mon métier, viens, donne-moi des leçons en publique, abreuve-moi de tes vastes connaissances (fais pas trop de fautes, que j'arrive à te lire quand même !).
Dommage que Neuilly-en-Dun soit si loin de chez moi, je serais bien allé te voir, histoire de voir si t'as autant de *ouilles que tu ouvres ta grandes bouches d'analphabète...

Citation :
J'ai remarqué énormement de failles sur votre serveur dédié. Heureusement que vous n'avez pas de personnes qui s'opposent a vos services...

Quoi, tu joues du pipo aussi ? T'es un musicien connu j'imagine Smile

Citation :
Je respect votre choix je vous souhaite beaucoup de clients tous de même

Mon oeil oui, t'es vert de rage que je ne me prenne pas à ton jeu... Va donc faire le kéké sur d'autres forums, j'ai pas de temps à perdre avec les puceaux de ton genre.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
garderer




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Re: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitimeSam 12 Juin - 6:09

"Mais j'ai pas besoin de toi gamin."

-Je peut savoir pour qui tu te prend en me disant cela !



"Tu me fais bien rire... En fait non, ton ignorance fait de la peine mais je ne t'en veux pas, tu n'as que ça dans la vie, pas moi"

-On commence a juger les personnes quand on ce sens menacé. Juger via internet c'est vraiment du hasard. Il y'a que ceux qui ont la haine qui le fond ^^.




"Attend, c'est toi le dieu de l'informatique qui veut m'apprendre mon métier, viens, donne-moi des leçons en publique, abreuve-moi de tes vastes connaissances (fais pas trop de fautes, que j'arrive à te lire quand même !).
Dommage que Neuilly-en-Dun soit si loin de chez moi, je serais bien allé te voir, histoire de voir si t'as autant de *ouilles que tu ouvres ta grandes bouches d'analphabète..."

-C'est la ou on remarque les incultes tu as l'air heureux d'avoir tracer un de mes VPN. (Je demande à voir un vraie ingénieur)




"Quoi, tu joues du pipo aussi ? T'es un musicien connu j'imagine"
-Tu a l'air de ne pas savoir quoi répondre
c'est aussi mal venue que un gamin viennent t'apprendre ton métier.




"Mon oeil oui, t'es vert de rage que je ne me prenne pas à ton jeu... Va donc faire le kéké sur d'autres forums, j'ai pas de temps à perdre avec les puceaux de ton genre."

-On ne joue pas l'ingénieur et si tu n'as pas de temp a perdre
que fait tu sur un forum keuf.net ?
Un ingénieur sa inove; sa produits; sa propose; sa prévoit.



Ne me répond même pas si c'est pour encore te taper la honte avec des phrases qui sorte de blagues.com
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Re: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:20

Citation :
-Je peut savoir pour qui tu te prend en me disant cela !

Je me prend pour un père de famille responsable qui perd son temps à avec ado acnéique en mal de reconnaissance.

Citation :
-On commence a juger les personnes quand on ce sens menacé. Juger via internet c'est vraiment du hasard. Il y'a que ceux qui ont la haine qui le fond ^^.

Tu joues à la marelle aussi ? Tu vas nous sortir quoi après "C'est celui qui le dit qu'il l'est" ?

Citation :
-C'est la ou on remarque les incultes tu as l'air heureux d'avoir tracer un de mes VPN. (Je demande à voir un vraie ingénieur)

Impressionnant, tu connais un mot technique, fort pour quelqu'un qui sait à peine écrire... Et en plus tu ne sais pas de quoi tu parles, utiliser un mot c'est bien mais connaître les protocoles en œuvre derrière c'est mieux.

Citation :
-Tu a l'air de ne pas savoir quoi répondre
c'est aussi mal venue que un gamin viennent t'apprendre ton métier.

Effectivement, je n'aurais pas du perdre de temps avec toi, tu m'en a fais trop perdre, l'ego sans doute, je le reconnais... Je vais rattraper cela.

Citation :
-On ne joue pas l'ingénieur et si tu n'as pas de temp a perdre
que fait tu sur un forum keuf.net ?

Si t'étais un peu plus futé tu aurais vu que c'est Titan, le SA du serveur qui a crée ce forum pour en faciliter la gestion. J'ajouterais que, comme tu devrais pourtant le savoir, on ne regroupe pas tous ses services sur une même machine, on ne mélange pas de service tel TS sur une plateforme qui héberge une base mysql et un serveur Apache, ou alors on cloisonne au maximum, avec de jail BSD ou on chroot mais vu que j'ai plusieurs machines, je n'ai pas besoin de me prendre la tête...

Citation :
Un ingénieur sa inove; sa produits; sa propose; sa prévoit.

Tu sais gamin, quand on est salarié, on a le travail pour innover et le temps libre peut-être accessoirement utilisé pour le consacrer à sa famille... De quelle innovation tu parles alors que tu héberges ton propre site chez 1and1 ? C'est quoi ton CV ? T'as un téléphone où on peut te joindre ?

Citation :
Ne me répond même pas si c'est pour encore te taper la honte avec des phrases qui sorte de blagues.com

Voilà, tu te dévoiles, t'as plus rien à dire car tu n'as déjà pas d'argument avant, tu es juste venu pour te faire mousser en proposant un partenariat bidon mais vu que t'es con à bouffer de la paille t'imaginait pas que ta poudre aux yeux n'allait pas prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Host-Garderer partenaria Empty
MessageSujet: Re: Host-Garderer partenaria   Host-Garderer partenaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Host-Garderer partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser