Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demende de renseignement voire de création de canal wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravenold




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

demende de renseignement voire de création de canal wow Empty
MessageSujet: demende de renseignement voire de création de canal wow   demende de renseignement voire de création de canal wow Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:41

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum avant de mettre ce post, et je doit avouer que je suis tenter a l'idée de créer un serveur pour ma guilde WoW.

Cependant, j'ai vu au fil des sujet et demande, qu'il fallait passer par une sorte de cotisation mensuel (sorte d'allopass ci j'ai bien compris).

-J'aurais voulus savoir le coup de cette cotisation?
-Quelles autres solutions proposer vous, si il n'y as as de connection permanente, voire occasionnelle(ma guilde est en effet composé quasiment de parents ou d'adultes, donc de ce faite, par forcément connecter tout le temps)?
-Peut on avoir dans un premiers temps juste une salle ou se réunirs (1 seul canal au nom de la guilde par exemple, ou tous nos membres se rejoignent?)

Je vous remercie d'avance de vos réponses et du temps que vous m'accorderez.

Ravenold
Les fils d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

demende de renseignement voire de création de canal wow Empty
MessageSujet: Re: demende de renseignement voire de création de canal wow   demende de renseignement voire de création de canal wow Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:15

Ravenold a écrit:
Bonjour,

J'ai fait le tour du forum avant de mettre ce post, et je doit avouer que je suis tenter a l'idée de créer un serveur pour ma guilde WoW.

Cependant, j'ai vu au fil des sujet et demande, qu'il fallait passer par une sorte de cotisation mensuel (sorte d'allopass ci j'ai bien compris).

-J'aurais voulus savoir le coup de cette cotisation?
-Quelles autres solutions proposer vous, si il n'y as as de connection permanente, voire occasionnelle(ma guilde est en effet composé quasiment de parents ou d'adultes, donc de ce faite, par forcément connecter tout le temps)?
-Peut on avoir dans un premiers temps juste une salle ou se réunirs (1 seul canal au nom de la guilde par exemple, ou tous nos membres se rejoignent?)

Je vous remercie d'avance de vos réponses et du temps que vous m'accorderez.

Ravenold
Les fils d'Azeroth.

Bonjour,

La création d'un salon non-permanent est libre et gratuite. C'est uniquement dans le cas où vous souhaitez un salon permanent (qui ne disparaisse pas si plus personne ne s'y trouve) que je demande une participation mensuelle.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
demende de renseignement voire de création de canal wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation channel
» CREATION D'UN CHANNEL TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser