Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serveur permanent,via allopass comment faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
criminox




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43

Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:35

Voila, je voudrez crée 1serveur ts permanent, j'ai vu que pour 1mois il fallait 1allopass, j'ai crée le serveur sur le votre, mais quand je déconnect il le garde pas en memoire,et a aucun moment dans cette création, on me demande d'inscrire l'allopass. Si on pouvez me répondre svp, car je suis vraiment impatient de l'avoir.Merci par avance. Mon émail -> gregocrimino@yahoo.fr merci pour ce que vous faite.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
criminox




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43

Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:01

Personne peux me répondre,svp? j'ai réessayer,mais a aucun moment on me demande l'allopass, pour garder mon ts 1mois? S.v.p merci d'avance Question
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:46

criminox a écrit:
Personne peux me répondre,svp? j'ai réessayer,mais a aucun moment on me demande l'allopass, pour garder mon ts 1mois? S.v.p merci d'avance Question

Un peu de patience, on est au moins d'août et je prenais des vacances, on a pas tous la chance d'être collégien Wink

Sinon, petite confusion, je propose des salons permanents, pas des serveurs (un serveur est un teamspeak où tu es seul maitre à bord, où il ne peut y avoir que des membres de ta guilde)

Pour garder ton salon de façon permanente, il te faut te rendre là : http://audiotel.la-super-boite.fr et surtout bien remplir les champs sinon, je n'ai aucun moyen de savoir qui est concerné.

Dès que cela sera fait, il faudra convenir d'un rendez-vous (entre 18h et 22h) afin que je rende ton salon permanent et que je te donne les droits RCA (Registered Channel Admin).
Revenir en haut Aller en bas
criminox




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43

Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:05

Oui, je me suis relu, et c'est vrai que la patience est 1vertu que malheureusement j'ai perdu a causse du boulot, mais va falloir que j'apprenne a être patient.Il ai vrai que je me suis tromper lorsque je parler de serveur, oui c'est belle et bien de salon permanent que je parler. Donc sinon, j'ai suivi le liens, et je me suis inscrit,j'ai remplit la page pour mettre le code, mais je ne c'est pas si c'est bon car, 1fois mit l'allopass la page charge, mais reste blanche. A toi de me dire quand nous pouvons nous entendre d'un rendez-vous.Perso je suis la le soir au alentour de 18h. Dit-moi qu'elle jour on se connect ensemble. La nous somme lundi, si tous est ok, tu me diras qu'elle jour nous pouvons mettre cela en place. Merci de ta réponse qui fut rapide,j'attends ta réponse. Merci par avance. (ps: par contre comme le salon est éligible 1mois,peux-tu me dire la marche a suivre pour le mois d'après,ou si c'est exactement la même méthode,voila merci) ( heu par contre je réedit car je viens de tilter que j'avez pas mit le meme code que lors de mon inscription au site (je penser que se serai celui pour ceux co au ts; je vais passer pr 1boulet, mais je pense que sa a son importance) voila désoler d'avance. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
criminox




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43

Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:46

Bon ben apperement je me suis planté sur toute la ligne je n'ai pas réussi a m'inscrire sur la page (-> http://audiotel.la-super-boite.fr/index.php?inscription=1 ) donc mon mess du dessus devient caduc.. Si quelqu'un peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Admin
Admin
Titan


Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 35

Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18

Je vais voir si Sum est la
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspeak-gratuit.keuf.net
criminox




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43

Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:21

merci titan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur permanent,via allopass comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Serveur permanent,via allopass comment faire?   Serveur permanent,via allopass comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur permanent,via allopass comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon permanent
» Demande de channel permanent
» demande d'un salon permanent
» Demande de creation d'un chanel permanent
» Channel permanent pour ma guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser