Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot

Aller en bas 
AuteurMessage
hystero
Invité




Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot Empty
MessageSujet: Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot   Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:25

Bonjour j'aimerai un serveur 20 ou 40 slot pour ma team , je vous fait de la pub si il le faut .

Notre site :

Email : luc.hystero@gmail.com

Merci d'avance

Cordialement , hystero .
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot Empty
MessageSujet: Re: Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot   Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:51

hystero a écrit:
Bonjour j'aimerai un serveur 20 ou 40 slot pour ma team , je vous fait de la pub si il le faut .

Notre site :

Email : luc.hystero@gmail.com

Merci d'avance

Cordialement , hystero .

Bonsoir,

Je peux vous fournir un salon avec slots illimités mais rien de plus (si ce n'est un salon "RPS" pour un code Rentabiliweb par mois) car de toute façon je ne gagne pas d'argent avec ce serveur (j'en perd même mais le but n'est de toute façon pas la rentabilité...).

Le code Rentabiliweb a plus vocation à ne pas multiplier de façon exponentielle les salons enregistrés et non-utilisés (plus de 500 l'année dernière) ; ainsi, le code me garanti que le salon est exploité et m'évite d'avoir à contrôler ponctuellement les salons un à un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de serveur team speak 20 ou 40 slot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team SPeak Serveur
» Team Speak Serveur ^^
» Demande de serveur TS pour team deMedal of Honor
» News du Team Speak
» Team Speak en Direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser