Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prob avec l'allopas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caudillo




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Prob avec l'allopas Empty
MessageSujet: Prob avec l'allopas   Prob avec l'allopas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:06

Salut ,je vient d'acheter un code et rien ne se passe pourrait t'on m'eclairer sur la marche a suivre apres avoir entree le code ^^

Merci,Caudillo
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Prob avec l'allopas Empty
MessageSujet: Re: Prob avec l'allopas   Prob avec l'allopas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:30

caudillo a écrit:
Salut ,je vient d'acheter un code et rien ne se passe pourrait t'on m'eclairer sur la marche a suivre apres avoir entree le code ^^

Merci,Caudillo

C'est normal Wink

j'explique pour les autres : Lorsque vous rentrez un code, je suis prévenu par mail et puisque je possède votre email, je vous contacte au plus vite pour vous permettre de vous enregistrer sur le serveur et pour vous donner les droits de CA (et pour avoir le R sur votre salon).

Chose faite pour toi Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
caudillo




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Prob avec l'allopas Empty
MessageSujet: Re: Prob avec l'allopas   Prob avec l'allopas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

OK merci probleme resolue merci sum , par contre juste une petite chose serait'il possible de pouvoir mettre un code sur un sub-channel ?

Pour creer en fait un channel que pour les officier de ma guilde ^^

Voila merci et bonne continuations^^

Caudillo
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

Prob avec l'allopas Empty
MessageSujet: Re: Prob avec l'allopas   Prob avec l'allopas Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

caudillo a écrit:
OK merci probleme resolue merci sum , par contre juste une petite chose serait'il possible de pouvoir mettre un code sur un sub-channel ?

Pour creer en fait un channel que pour les officier de ma guilde ^^

Voila merci et bonne continuations^^

Caudillo

Malheureusement il n'est pas possible de mettre des mots de passe dans des sous-channel, ceci dit, je peux vous créer (gratuitement bien entendu) un channel de la forme "Prima Nostrae - Officier" en donnant les droits à quelqu'un d'autre de votre guilde avec un mot de passe différent...
Revenir en haut Aller en bas
caudillo




Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Prob avec l'allopas Empty
MessageSujet: Re: Prob avec l'allopas   Prob avec l'allopas Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:36

ok essaye de voir si tu peut rencontrer neuviile sur notre chan des que tu peux et donne lui a lui le droit pour un chan prima off , je te remercie beaucoup et a bientot ^^

Caudillo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob avec l'allopas Empty
MessageSujet: Re: Prob avec l'allopas   Prob avec l'allopas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob avec l'allopas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob avec le channel erf!!
» demande de nouveau chanel avec mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser