Team Speak Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Speak Gratuit

By Titan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de creation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorpman




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

demande de creation Empty
MessageSujet: demande de creation   demande de creation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:38

bonjour a tous

tout d abord je voulais vous feliciter pour une telle initiative qui doit rendre bien des services a votre serveur

voila pour mon cas:
je fais partie d une toute petite guilde allianceuse sur drek'thar et nous recherchons le moyen de se structurer ..........
c est a dire a monter un site internet et acceder a un ts gratuit

voila l objet de ma demande... je sais bien que je ne fais pas parti de votre serveur mais est il possible tout de meme de se voir heberger sur un de vos chan?
si non, pouvez vous me donner quelques conseils pour acquerir un hebergement gratuit

vous remerciant de vos reponses

PS putin effrayant le message ^^ trop de serieu affraid on dirait une lettre administrative lol!

a+ les afro
Revenir en haut Aller en bas
Sum
Admin, donator
Admin, donator
Sum


Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44

demande de creation Empty
MessageSujet: Re: demande de creation   demande de creation Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:36

scorpman a écrit:
bonjour a tous

tout d abord je voulais vous feliciter pour une telle initiative qui doit rendre bien des services a votre serveur

voila pour mon cas:
je fais partie d une toute petite guilde allianceuse sur drek'thar et nous recherchons le moyen de se structurer ..........
c est a dire a monter un site internet et acceder a un ts gratuit

voila l objet de ma demande... je sais bien que je ne fais pas parti de votre serveur mais est il possible tout de meme de se voir heberger sur un de vos chan?
si non, pouvez vous me donner quelques conseils pour acquerir un hebergement gratuit

vous remerciant de vos reponses

PS putin effrayant le message ^^ trop de serieu affraid on dirait une lettre administrative lol!

a+ les afro

Ce serveur offre des salons pour toutes les commuanuté de joueurs quel qu'ils soient et certainement pa limité à WoW (en ce qui me concerne je ne joue à aucun jeu, c'est dire Wink )

En ce qui concerne l'hébergement, je peux fournir un ftp pour y héberger un site web (1 Go pour commencer) ainsi qu'une base de données mysql sans limite de taille, le tout, sauvegardé toutes les nuits sur un second serveur.

On passe en messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Speak Gratuit :: TS :: Demandes de création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser